Gym PLURIELLE

  • Cross-Training

    Gymnastique, musculation, renforcement musculaire
    Cross-Training
    Ensemble d’activités physiques : Gymnastique, musculation, renforcement musculaire, technique d’étirement, relaxation.
  • Gym Bien-Être

    Tonus musculaire, souplesse, mieux-être, sérénité,
    Gym Bien-Être
    Tonus musculaire, souplesse, mieux-être, sérénité. Pour tous, y compris femmes enceintes, jeunes mamans, ou pour reprendre son corps en main après un accident ou une maladie
  • Gym

    Gymnastique Douce ou Dynamique
    Gym
    Ensemble d'activités physiques : Gymnastique, musculation, renforcement musculaire, technique d'étirement, relaxation.
  • Pilates (Plurielle)

    PILATES (PLURIELLE)
    Pilates (Plurielle)
    Rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans son équilibre et le maintien de la colonne vertébrale.
  • Total Body

    Le tout en un du fitness. Le rythme light et abordable pour tous!
    Total Body
    Vous alternez les phases de cardio (squats, step…), avec des exercices de renforcement musculaire (fentes, travail des épaules avec des poids…).
  • Stretching

    Forme de gymnastique douce que tout le monde peut pratiquer sans contraintes.
    Stretching
    Forme de gymnastique douce que tout le monde peut pratiquer facilement, sans contraintes
  • Gym Senior

    La gym adaptée aux Séniors de plus de 50 ans
    Gym Senior
    La Gym Senior permet de développer une bonne condition physique et conserver un capital santé grâce à des séances variées et régulières d'exercices dynamiques.
  • Gym Douce

    Gymnastique douce pour tous les publics
    Gym Douce
    Dans un rythme adapté et en douceur, avec du petit matériel ou sans accessoires.

Section TONIQUE

  • Zumba (Section Tonique)

    Zumba (Section Tonique)
    Exercant le métier d’éducateur sportif depuis une vingtaine d’années.
  • Pilates (Section Tonique)

    Rééquilibrer les muscles du corps
    Pilates (Section Tonique)
    Rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans son équilibre et le maintien de la colonne vertébrale.
  • Body Barre

    Rééquilibrer les muscles du corps
    Body Barre
    Rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans son équilibre et le maintien de la colonne vertébrale.
  • Cuisses Abdos Fessier

    Travail spécifique localisé sur les zones centrales du corps
    Cuisses Abdos Fessier
    Rééquilibrer les muscles du corps
  • Total Body Condition

    Le tout en un du fitness. Le rythme est très soutenu !
    Total Body Condition
    Vous alternez les phases de cardio (squats, step…), avec des exercices de renforcement musculaire (fentes, travail des épaules avec des poids…).
  • Body Sculpt

    Le body sculpt, c’est le sport pour celles et ceux qui veulent transformer leur corps sans perdre de temps.
    Body Sculpt
    Le body sculpt, c’est le sport pour celles et ceux qui veulent transformer leur corps sans perdre de temps. Intensif et complet, il allie entraînement cardio et renforcement musculaire.
  • Cardio Boxe

    Discipline s'inspirant de sports de contact et de boxe
    Cardio Boxe
    S'inspirant de sports de contact comme le kickboxing, le body-combat ou le muaythaï, cette discipline consiste à exécuter des techniques "pieds-poings" sans partenaire.
  • Cardio Sculpt

    exercices d’amincissement localisés au niveau des abdominaux, des fessiers, des cuisses.
    Cardio Sculpt
    Le cours de Cardio Sculpt propose des exercices d’amincissement localisés au niveau des abdominaux, des fessiers, des cuisses et des membres supérieurs du corps, le tout avec musique énergisante.

Gyms CHINOISES

  • Gyms Chinoises

    Les séances de « Gyms Chinoises » ne sont pas des séances de « Gym douce » !
    Gyms Chinoises
    La séance de « Gyms Chinoises » a été crée spécifiquement pour les clubs EPGV, dans le plus pur esprit Sport-Santé. Il s’agit d’une activité complète qui tire le meilleur des techniques de gymnastiques traditionnelles et des arts martiaux orientaux : Taï Chi, Qi Gong, Yoga, Pilates.

DANSES

  • Danses

    Danses Latino- Bachata-Rock-Salsa-Tango Argentin
    Danses
    Les novices en danse découvriront les pas de danse et pourront rapidement s’amuser sur les pistes de danse

Country Line Dance

  • Cross-Training

    Gymnastique, musculation, renforcement musculaire
    Cross-Training
    Ensemble d’activités physiques : Gymnastique, musculation, renforcement musculaire, technique d’étirement, relaxation.
  • Zumba (Section Tonique)

    Zumba (Section Tonique)
    Exercant le métier d’éducateur sportif depuis une vingtaine d’années.
  • Gyms Chinoises

    Les séances de « Gyms Chinoises » ne sont pas des séances de « Gym douce » !
    Gyms Chinoises
    La séance de « Gyms Chinoises » a été crée spécifiquement pour les clubs EPGV, dans le plus pur esprit Sport-Santé. Il s’agit d’une activité complète qui tire le meilleur des techniques de gymnastiques traditionnelles et des arts martiaux orientaux : Taï Chi, Qi Gong, Yoga, Pilates.
  • Gym Bien-Être

    Tonus musculaire, souplesse, mieux-être, sérénité,
    Gym Bien-Être
    Tonus musculaire, souplesse, mieux-être, sérénité. Pour tous, y compris femmes enceintes, jeunes mamans, ou pour reprendre son corps en main après un accident ou une maladie
  • Gym

    Gymnastique Douce ou Dynamique
    Gym
    Ensemble d'activités physiques : Gymnastique, musculation, renforcement musculaire, technique d'étirement, relaxation.
  • Pilates (Section Tonique)

    Rééquilibrer les muscles du corps
    Pilates (Section Tonique)
    Rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans son équilibre et le maintien de la colonne vertébrale.
  • Body Barre

    Rééquilibrer les muscles du corps
    Body Barre
    Rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans son équilibre et le maintien de la colonne vertébrale.
  • Cuisses Abdos Fessier

    Travail spécifique localisé sur les zones centrales du corps
    Cuisses Abdos Fessier
    Rééquilibrer les muscles du corps
  • Total Body Condition

    Le tout en un du fitness. Le rythme est très soutenu !
    Total Body Condition
    Vous alternez les phases de cardio (squats, step…), avec des exercices de renforcement musculaire (fentes, travail des épaules avec des poids…).
  • Body Sculpt

    Le body sculpt, c’est le sport pour celles et ceux qui veulent transformer leur corps sans perdre de temps.
    Body Sculpt
    Le body sculpt, c’est le sport pour celles et ceux qui veulent transformer leur corps sans perdre de temps. Intensif et complet, il allie entraînement cardio et renforcement musculaire.
  • Cardio Boxe

    Discipline s'inspirant de sports de contact et de boxe
    Cardio Boxe
    S'inspirant de sports de contact comme le kickboxing, le body-combat ou le muaythaï, cette discipline consiste à exécuter des techniques "pieds-poings" sans partenaire.
  • Cardio Sculpt

    exercices d’amincissement localisés au niveau des abdominaux, des fessiers, des cuisses.
    Cardio Sculpt
    Le cours de Cardio Sculpt propose des exercices d’amincissement localisés au niveau des abdominaux, des fessiers, des cuisses et des membres supérieurs du corps, le tout avec musique énergisante.
  • Pilates (Plurielle)

    PILATES (PLURIELLE)
    Pilates (Plurielle)
    Rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans son équilibre et le maintien de la colonne vertébrale.
  • Total Body

    Le tout en un du fitness. Le rythme light et abordable pour tous!
    Total Body
    Vous alternez les phases de cardio (squats, step…), avec des exercices de renforcement musculaire (fentes, travail des épaules avec des poids…).
  • Stretching

    Forme de gymnastique douce que tout le monde peut pratiquer sans contraintes.
    Stretching
    Forme de gymnastique douce que tout le monde peut pratiquer facilement, sans contraintes
  • Aqua’Gym

    Les efforts par les bienfaits de l'eau
    Aqua’Gym
    Activité physique qui se déroule dans le milieu aquatique (moyen et/ou grand bassin)
  • Danses

    Danses Latino- Bachata-Rock-Salsa-Tango Argentin
    Danses
    Les novices en danse découvriront les pas de danse et pourront rapidement s’amuser sur les pistes de danse
  • Marche Active

    Elle peut être pratiquée par tout public.
    Marche Active
    La marche active est une marche dynamique pratiquée de façon continue avec une fréquence cardiaque personnalisée à respecter et à raison de deux séances par semaine (une séance de deux heures encadrée par un animateur et une séance en autonomie).
  • Gym Senior

    La gym adaptée aux Séniors de plus de 50 ans
    Gym Senior
    La Gym Senior permet de développer une bonne condition physique et conserver un capital santé grâce à des séances variées et régulières d'exercices dynamiques.
  • Gym Douce

    Gymnastique douce pour tous les publics
    Gym Douce
    Dans un rythme adapté et en douceur, avec du petit matériel ou sans accessoires.

Marche Active

  • Marche Active

    Elle peut être pratiquée par tout public.
    Marche Active
    La marche active est une marche dynamique pratiquée de façon continue avec une fréquence cardiaque personnalisée à respecter et à raison de deux séances par semaine (une séance de deux heures encadrée par un animateur et une séance en autonomie).

AQUA'Gym

  • Aqua’Gym

    Les efforts par les bienfaits de l'eau
    Aqua’Gym
    Activité physique qui se déroule dans le milieu aquatique (moyen et/ou grand bassin)

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