Dernières Actualités

  • LES FOULEES SAN-PRIOTES 2022

    LES FOULEES SAN-PRIOTES 2022

    Les Foulées San-Priotes, organisées par le Jocel (Jogging Club de l'Est Lyonnais), en partenariat avec la Ville de St Priest se dérouleront le:   Dimanche 20 Février 2022 (départ : 9 h 00 Gymnase François Arnaud -St Priest-)   Les foulées  se composent de 3 courses sur route :  5,8 km (la Jocelienne)  10 km
  • LES POTIS DE LA SAN-PRIODE

    LES POTIS DE LA SAN-PRIODE

    L'association "LA SAN-PRIODE" organise la vente à emporter de Pôtis, traditionnelles pâtisseries régionales,  dégustées au siècle dernier, lors de la fête de la St Paul. Vous pouvez passer vos commandes du 10 au 24 janvier inclus par téléphone au 0688713343 ou 0686304000 ou 0478203794 ou par email contact@sanpriode.fr Retrait des commandes au siège de LA
  • 2022 L’ANNEE DU RENOUVEAU

    2022 L’ANNEE DU RENOUVEAU

    La porte de 2021 se ferme, et derrière elle, une année difficile marquée par des évènements inédits. Mais celle de 2022, s'ouvre sur une perspective d'espoir et de renouveau. Encore un grand merci à toutes et à tous, pour votre fidélité et votre confiance témoignées envers notre Association. Toute l'équipe de GV "Les Narcisses" vous
  • TREVE DE NOEL 2021

    TREVE DE NOEL 2021

    Les cours s'arrêteront le Vendredi 17 Décembre 2021, (sauf pour la section Tonique où les cours s'arrêteront le Vendredi 24 Décembre 2021), La reprise de l'ensemble des activités est fixée au lundi 3 janvier 2022 A noter également qu'aucune permanence au local de la GV ne sera assurée les Jeudis 23  et 30 Décembre 2021.

Cours Saison 2021-2022

  • Zumba

    Zumba
    Programme de remise en forme d'origine colombienne qui mélange aérobic et fitness sur des rythmes et des chorégraphies issus de danses latines.
  • Circuit Training

    Circuit Training
    Enchaînements d'exercices sur des temps très courts .
  • Fit Ball Stretching

    Fit Ball Stretching
    Exercices de fitness à l'aide d'un ballon de gym
  • Abdos Fessiers

    Abdos Fessiers
    Travail localisé sur les zones centrales u corps
  • Country Line Dance

    La danse Américaine à St Priest
    Country Line Dance
    La Country Line Danse, de par son ambiance conviviale et chaleureuse, est un art que les Français affectionnent de plus en plus.
  • Gyms Chinoises

    Les séances de « Gyms Chinoises » ne sont pas des séances de « Gym douce » !
    Gyms Chinoises
    La séance de « Gyms Chinoises » a été crée spécifiquement pour les clubs EPGV, dans le plus pur esprit Sport-Santé. Il s’agit d’une activité complète qui tire le meilleur des techniques de gymnastiques traditionnelles et des arts martiaux orientaux : Taï Chi, Qi Gong, Yoga, Pilates.
  • Gym Dynamique

    Gym Dynamique
    Ensemble d’activités physiques : Gymnastique, musculation, renforcement musculaire, technique d’étirement, relaxation
  • Cross-Training

    Gymnastique, musculation, renforcement musculaire
    Cross-Training
    Ensemble d’activités physiques : Gymnastique, musculation, renforcement musculaire, technique d’étirement, relaxation.
  • Stretching Mobilité

    Stretching Mobilité
    Routines d'étirements dynamiques
  • Gym Dynamique Stretching

    Séance offrant un mix de gym dynamique et de stretching
  • Pilates Stretching

    Mix de Pilates et de Stretching
  • Marche Nordique

    Marche dynamique se pratiquant en plein air
    Marche Nordique
    Marche dynamique se pratiquant en plein air avec des bâtons spécifiques
  • Gym Bien-Être

    Tonus musculaire, souplesse, mieux-être, sérénité,
    Gym Bien-Être
    Tonus musculaire, souplesse, mieux-être, sérénité. Pour tous, y compris femmes enceintes, jeunes mamans, ou pour reprendre son corps en main après un accident ou une maladie
  • Gym

    Gymnastique Douce ou Dynamique
    Gym
    Ensemble d'activités physiques : Gymnastique, musculation, renforcement musculaire, technique d'étirement, relaxation.
  • Stretching

    Forme de gymnastique douce que tout le monde peut pratiquer sans contraintes.
    Stretching
    Forme de gymnastique douce que tout le monde peut pratiquer facilement, sans contraintes
  • Pilates

    PILATES (PLURIELLE)
    Pilates
    Rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans son équilibre et le maintien de la colonne vertébrale.
  • Pilates (Tonique)

    Rééquilibrer les muscles du corps
    Pilates (Tonique)
    Rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans son équilibre et le maintien de la colonne vertébrale.
  • Body Barre

    Rééquilibrer les muscles du corps
    Body Barre
    Rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans son équilibre et le maintien de la colonne vertébrale.
  • Cuisses Abdos Fessiers

    Travail spécifique localisé sur les zones centrales du corps
    Cuisses Abdos Fessiers
    Rééquilibrer les muscles du corps
  • Total Body

    Le tout en un du fitness. Le rythme est très soutenu !
    Total Body
    Vous alternez les phases de cardio (squats, step…), avec des exercices de renforcement musculaire (fentes, travail des épaules avec des poids…).
  • Body Sculpt

    Le body sculpt, c’est le sport pour celles et ceux qui veulent transformer leur corps sans perdre de temps.
    Body Sculpt
    Le body sculpt, c’est le sport pour celles et ceux qui veulent transformer leur corps sans perdre de temps. Intensif et complet, il allie entraînement cardio et renforcement musculaire.
  • Cardio Boxe

    Discipline s'inspirant de sports de contact et de boxe
    Cardio Boxe
    S'inspirant de sports de contact comme le kickboxing, le body-combat ou le muaythaï, cette discipline consiste à exécuter des techniques "pieds-poings" sans partenaire.
  • Cardio Sculpt

    exercices d’amincissement localisés au niveau des abdominaux, des fessiers, des cuisses.
    Cardio Sculpt
    Le cours de Cardio Sculpt propose des exercices d’amincissement localisés au niveau des abdominaux, des fessiers, des cuisses et des membres supérieurs du corps, le tout avec musique énergisante.
  • Danses

    Danses Latino- Bachata-Rock-Salsa-Tango Argentin
    Danses
    Les novices en danse découvriront les pas de différents styles de danses.
  • Marche Active

    Elle peut être pratiquée par tout public.
    Marche Active
    La marche active est une marche dynamique pratiquée de façon continue avec une fréquence cardiaque personnalisée à respecter et à raison de deux séances par semaine (une séance de deux heures encadrée par un animateur et une séance en autonomie).
  • Gym Senior

    La gym adaptée aux Séniors de plus de 50 ans
    Gym Senior
    La Gym Senior permet de développer une bonne condition physique et conserver un capital santé grâce à des séances variées et régulières d'exercices dynamiques.
  • Gym Douce

    Gymnastique douce pour tous les publics
    Gym Douce
    Dans un rythme adapté et en douceur, avec du petit matériel ou sans accessoires.