• QUOI DE NEUF ?

    QUOI DE NEUF ?

    Bonjour,

    Nous espérons que vous allez bien, et malgré la situation qui reste préoccupante, le retour vers les beaux jours nous aidera à garder le moral en attendant de retrouver les activités que nous attendons tous.

    Nous avions prévu de positionner notre Assemblée Générale le 19 mars, mais n’ayant aucune assurance sur l’accès à la salle Concorde, nous organiserons, courant avril, cette Assemblée sous une forme dématérialisée en vous adressant les informations par mail ou courrier.

     Cette procédure d’Assemblée Générale dématérialisée est nouvelle pour nous tous, et de ce fait nous prévoyons de vous faire passer un contenu plus détaillé et vous laisser une quinzaine de jours avant l’AG pour poser des questions, échanger sur des points particuliers et écouter vos remarques.
    Nous laisserons après cette première période une semaine pour le déroulement de l’AG via Internet où vous pourrez voter pour chacun des grands postes. Les adhérents n’ayant pas Internet ou ayant des difficultés pourront venir au bureau par petits groupes dans le respect des règles sanitaires pour suivre la présentation sur écran et voter sur place.

    Une assemblée Générale est quelque chose d’important dans une association et nous aurons besoin de votre participation en nombre pour voter par Internet ou sur place au local (à défaut en faisant parvenir un pouvoir) et ainsi confirmer les orientations ou dispositions prises.

    Comme nous l’avons déjà indiqué, dès la reprise des activités (ou début juin au plus tard) nous procèderons au versement du dédommagement que nous avions annoncé dans notre communication précédente.

    Tout l’équipe du Bureau travaille actuellement à la préparation de la saison prochaine, et si les règles sanitaires et réglementaires (Préfectorales et Communales) le permettent, nous examinerons la possibilité d’une reprise, sur la fin de saison actuelle (1).

    Restons confiants pour l’avenir et protégez-vous.

    Au plaisir de nous retrouver, dès que possible, pour pratiquer nos activités.

    Toute l’équipe du Bureau GV les Narcisses

     

    (1) en cas de possibilité de mise en place de quelques cours en extérieur sur un stade de la Ville, merci de nous indiquer, par mail ou courrier, si vous seriez intéressé.

Laisser un commentaire

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil. En cliquant sur ”Accepter”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement. Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer