ASSEMBLEE GENERALE 2018

Il y avait du monde le 26 octobre pour assister à l’AG annuelle de GV les Narcisses à la salle Concorde.
    Plus de 350 adhérents présents ou représentés ont ainsi manifesté leur intérêt concernant le fonctionnement de l’association et sa gestion.
    Plusieurs animateurs étaient également présents.
    Monsieur François MEGARD, représentant la Ville de Saint-Priest et Madame Josie VERMOREL, Présidente départementale de l’EPGV ont souligné le dynamisme de GV les Narcisses et apporté leurs soutien et encouragements.
    L’ensemble des rapports présentés ont été approuvé par les adhérents, ainsi que les orientations proposées par le Bureau de l’association.

Après l’assemblée, un buffet convivial a réuni tous les participants et permis de prolonger les échanges.

Un grand merci à tous les participants.